Cerca
Cerca solo tra i titoli
Da:
Cerca solo tra i titoli
Da:
Menu
Home
Forum
Nuovi Messaggi
Cerca...
Iscritti
Visitatori online
Novità
Nuovi Messaggi
Nuovi media
Nuovi commenti media
Ultime Attività
Nuove inserzioni nel mercatino
Nuovi commenti nel mercatino
Mercatino
Nuove inserzioni
Nuovi commenti
Latest reviews
Cerca nel mercatino
Feedback
Guarda le statistiche
Training Camp
Pianificazione
MTB
Media
Nuovi media
Nuovi commenti
Cerca media
EBIKE
Accedi
Registrati
Cerca
Cerca solo tra i titoli
Da:
Cerca solo tra i titoli
Da:
Nuovi Messaggi
Cerca...
Iscritti
Visitatori online
Menu
Install the app
Installa
Rispondi alla discussione
JavaScript è disabilitato. Per una migliore esperienza di navigazione attivalo nel tuo programma o nella tua app per navigare prima di procedere.
Stai usando un browser molto obsoleto. Puoi incorrere in problemi di visualizzazione di questo e altri siti oltre che in problemi di sicurezza. .
Dovresti aggiornarlo oppure
usarne uno alternativo, moderno e sicuro
.
Home
Forum
Gare
Professionisti
Osservatorio doping
Operacion Puerto
Testo
<blockquote data-quote="isaia" data-source="post: 753102" data-attributes="member: 3716"><p>Da <a href="http://laflammerouge.com" target="_blank">http://laflammerouge.com</a> (sito canadese Quebec) un ottimo riassunto (in francese)</p><p></p><p>Les lecteurs de La Flamme Rouge ont vu clair et nous nous sommes fourvoyés! On saluait hier le courage d&#8217;Ivan Basso pour avoir osé parler malgré l&#8217;omerta du milieu. Nous sommes probablement allés trop vite dans nos conclusions, même s&#8217;il reste vrai qu&#8217;Ivan Basso est allé plus loin que la plupart des cyclistes dans la même situation, dont Ullrich récemment. </p><p></p><p>En bref, Ivan Basso a osé parler, mais a parlé bien peu et pour dire des âneries!</p><p></p><p>Nous attendions en effet plus, beaucoup plus, de la conférence de presse d&#8217;Ivan Basso aujourd&#8217;hui. Aussi, nous sommes ce soir amèrement déçu et, comme le journal L&#8216;Équipe qui titre Que comprendre?, un peu surpris de ses déclarations qu&#8217;on pourrait qualifier de loufoques. En clair, Ivan Basso nous a dit aujourd&#8217;hui qu&#8217;il ne s&#8217;est jamais dopé mais qu&#8217;il en a bien eu l&#8217;intention en vue du Tour 2006. Son association avec le Dr. Fuentes ne serait donc qu&#8217;un passager moment de faiblesse dans une carrière par ailleurs irréprochable. Yeah, right&#8230;</p><p></p><p>Il est ce soir évident selon nous qu&#8217;Ivan Basso considère que son action des derniers jours est le plus court moyen pour retourner à la compétition en toute tranquilité. Il a probablement fait le calcul qu&#8217;il valait mieux devancer les tests d&#8217;ADN &#8211; qui auraient prouvé que certaines poches de sang saisies contenaient bel et bien son sang &#8211; en avouant dès maintenant, ceci dans l&#8217;espoir d&#8217;avoir une suspension soit allégée, soit démarrant dès 2006 afin de lui permettre de revenir en course dès 2008. Basso veut de toute évidence préserver ses victoires passées de même que protéger le milieu en affirmant avoir agi seul, à l&#8217;issu de tous et sans connaître les pratiques des autres.</p><p></p><p>Bref, en parlant, Basso nous semble être très calculateur et simplement vouloir se sortir du guepier de l&#8217;affaire Puerto du mieux possible et le plus rapidement possible. Il nous apparaît clair ce soir qu&#8217;Ivan Basso en dira le moins possible, juste le minimum afin de préserver sa place et sa réputation dans le milieu. Basso prépare déjà son retour! </p><p></p><p>Le positif dans tout ca, c&#8217;est qu&#8217;un autre coureur de l&#8217;affaire Puerto est tombé, sera sanctionné et qu&#8217;en ce sens, le cyclisme poursuit son timide ménage. Ca avance tranquillement, mais au moins dans la bonne direction!</p><p></p><p><strong><em>Ivan Basso sta cercando di salvare in tutti i modi quanto finora costruito con i mezzi che vengono usati anche da altri (20%, 50% o 70% di doping?) nell'ambiente pro!</em></strong></p><p><strong><em></em></strong></p><p><strong><em>In Svizzera sia Zülle, sia Camenzind (ex campione del mondo) sia Dufaux sono stati pizzicati positivi!</em></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="isaia, post: 753102, member: 3716"] Da [url]http://laflammerouge.com[/url] (sito canadese Quebec) un ottimo riassunto (in francese) Les lecteurs de La Flamme Rouge ont vu clair et nous nous sommes fourvoyés! On saluait hier le courage d’Ivan Basso pour avoir osé parler malgré l’omerta du milieu. Nous sommes probablement allés trop vite dans nos conclusions, même s’il reste vrai qu’Ivan Basso est allé plus loin que la plupart des cyclistes dans la même situation, dont Ullrich récemment. En bref, Ivan Basso a osé parler, mais a parlé bien peu et pour dire des âneries! Nous attendions en effet plus, beaucoup plus, de la conférence de presse d’Ivan Basso aujourd’hui. Aussi, nous sommes ce soir amèrement déçu et, comme le journal L‘Équipe qui titre Que comprendre?, un peu surpris de ses déclarations qu’on pourrait qualifier de loufoques. En clair, Ivan Basso nous a dit aujourd’hui qu’il ne s’est jamais dopé mais qu’il en a bien eu l’intention en vue du Tour 2006. Son association avec le Dr. Fuentes ne serait donc qu’un passager moment de faiblesse dans une carrière par ailleurs irréprochable. Yeah, right… Il est ce soir évident selon nous qu’Ivan Basso considère que son action des derniers jours est le plus court moyen pour retourner à la compétition en toute tranquilité. Il a probablement fait le calcul qu’il valait mieux devancer les tests d’ADN – qui auraient prouvé que certaines poches de sang saisies contenaient bel et bien son sang – en avouant dès maintenant, ceci dans l’espoir d’avoir une suspension soit allégée, soit démarrant dès 2006 afin de lui permettre de revenir en course dès 2008. Basso veut de toute évidence préserver ses victoires passées de même que protéger le milieu en affirmant avoir agi seul, à l’issu de tous et sans connaître les pratiques des autres. Bref, en parlant, Basso nous semble être très calculateur et simplement vouloir se sortir du guepier de l’affaire Puerto du mieux possible et le plus rapidement possible. Il nous apparaît clair ce soir qu’Ivan Basso en dira le moins possible, juste le minimum afin de préserver sa place et sa réputation dans le milieu. Basso prépare déjà son retour! Le positif dans tout ca, c’est qu’un autre coureur de l’affaire Puerto est tombé, sera sanctionné et qu’en ce sens, le cyclisme poursuit son timide ménage. Ca avance tranquillement, mais au moins dans la bonne direction! [B][I]Ivan Basso sta cercando di salvare in tutti i modi quanto finora costruito con i mezzi che vengono usati anche da altri (20%, 50% o 70% di doping?) nell'ambiente pro! In Svizzera sia Zülle, sia Camenzind (ex campione del mondo) sia Dufaux sono stati pizzicati positivi![/I][/B] [/QUOTE]
Riporta citazioni...
Verifica Anti SPAM
Invia risposta
Home
Forum
Gare
Professionisti
Osservatorio doping
Operacion Puerto
Alto
Basso